Dans ce 1er épisode de la saison 2, intitulé « Organiser sa relation client pour passer d’Expert-Comptable technicien à Expert-Comptable Entrepreneur», vous allez découvrir une véritable masterclass sur l’organisation client/cabinet pour atteindre le top 👍
Pour évoquer le thème du jour, j’ai la chance d’accueillir Geoffrey Laurendeau (Expert-Compable et fondateur du cabinet LDAE). Ce dernier à la particularité d’avoir un portefeuille client Parisien en mode 100% distanciel à l’instar de ces collaborateurs et d’être situé à Pau (64).
La durée de l’épisode est de 46min ⏳.
Chronologie
#1 Présentation de Geoffrey Laurendeau : 00:37
#2 Comment passer d’EC technicien à EC entrepreneur ? : 02:49
#3 Organisation de Geoffrey pour partager sur les réseaux sociaux : 10:40#4
L’onboarding client du cabinet de Geoffrey : 13:40#5 Les outil
s no-codes pour automatiser l’onboarding client : 18:35
#6 La gestion des appels pour une meilleure organisation cabinet : 21:35
#7 Le management des collaborateurs en format distanciel : 27:03
#8 Gestion des emails (automatisation, standardisation) via Notion : 28:46
#9 Gestion des rendez-vous avec Calendly (le doctolib des EC) : 34:02
#10 La FAQ et le Chatbot pour simplifier la relation client : 38:01
#11 Tips de Geoffrey : s’intéresser au No-Code et l’outil Notion : 40:35
#12 En apprendre plus sur Geoffrey avec le jeu “ceci ou cela” : 42:33
Ressources
Pour en savoir plus sur Geoffrey Laurendeau c’est par ici 😉 :
- Site internet (https://ldae-expertise.fr/)
- Linkedin (https://www.linkedin.com/in/geoffrey-laurendeau-10b78478/?originalSubdomain=fr)
🚨 MERCI AUX PARTENAIRES DE LA SAISON 2 (par ordre alphabétique) :